Les immaculés du Daring Club Motema Pembe ont encore une fois perdu (1-3) face aux nigérians de Rivers United, ce jeudi 09 mars a perdu ce jeudi 9 mars 2023.
Comptant pour la 4ème journée de phase des groupes, de la coupe de confédération de la CAF, les immaculés ont été surpris, après avoir résisté pendant presqu’une mi-temps.
Malgré cette résistance, les verts-blans de la capitale Kinshasa n’ont pas réussi à garder leur cage inviolée en première période.
Les poulains de Djene Nyumba n’ont attendu que la 45ème minutes pour céder (1-0), grâce à un but de Paul Acquah.
Au retour du vestiaire, mes congolais amorcent une revanche, mais tombent sur la solide formation nigériane qui, avec efficacité, réussit pour la seconde fois à alourdir le score grâce au même Paul Acquah.
À la 82e minute, Yalleh Kungu redonne de l’espoir aux Immaniens en inscrivant le but de la réduction du score (2-1), mais la joie des Congolais a été d’une courte durée.
Pendant que le DCMP cherchait à égaliser, les locaux ont joué au malin et ont marqué le but de break au bout des temps additionnels (3-1) toujours par le même Paul Acquah, qui a signé un triple.
De l’autre côté, c’est bien le Tout Puissant Mazembe qui a enregistré sa troisième défaite consécutive dans cette compétition africaine en faisant battre par l’US Monastir sur un score étriqué d’un but à zéro (1-0).
Dans cette même compétition, les cheminots du FC Saint Éloi Lupopo ont fait jeu égal de (1-1) face à Al-Akhdar.
Joël Mugisho