Une mise en garde sévère est lancée à toute personne qui diffame le nom du president du Sénat, le sénateur Modeste Bahati Lukwebo.
À en croire, le secrétaire exécutif en charge de la justice et gardien du temple de l’AFDC-A, Maître Murhula Akilimali Christian.
» Tous les détracteurs en mal de positionnement qui salissent l’image et la personne de l’autorité morale de l’AFDC, le professeur Bahati Lukwebo Modeste seront déférées devant leurs juges naturels en rassurant que des enquêtes sont en cours pour punir les récalcitrants », souligne-il.
Il ajouter que l’AFDC-A et son autorité morale sont rangées derrière le Président Félix Tchisekedi.
« Nous devons faire respecter l’état de Droit prôné par le chef de l’état Félix Antoine Tchisekedi tchilombo, notre autorité morale et notre parti politique sommes rangés derrière le président de la république », poursuit Maître Murhula Akilimali Christian.
Il faut noter que, depuis le dépôt de la motion de défiance contre le gouvernement provincial du Sud-Kivu, certaines personnes proches du Gouverneur Theo Ngwabije vilipendent le président du Sénat Modeste Bahati Lukwebo.
Christine Wabiwa