L’hôtel “EFTA LA NOBLESSE”a officiellement ouvert ses portes ce samedi 18 décembre 2022 en commune de Bagira dans la ville de Bukavu.
C’était au cours d’une cérémonie inaugurale ce week-end en présence du Gouverneur de la province du Sud-Kivu Théo Ngwabidje kasi .
A cette occasion sans grande difficulté les hôtesses se sont chargés de l’accueil des officiels, de la visite de l’hôtel en présentant à la fois l’espace mais également les chambres et les différentes options de divertissements que l’hôtel regorge.
Convaincu de ce jeune entrepreneur et visionnaire, le Gouverneur de province a accordé à Blaise Emmanuel Bahati, responsable de cet ouvrage, une année d’exonération dans l’objectif d’encourager d’autres jeunes entrepreneurs d’investir dans leurs milieux.
Certaines personnalités de la province n’ont pas cachés leur joie de voir les jeunes entrepreneurs investir aussi dans les immobilières.
«Ce qui nous a tout de suite plu en arrivant devant cet hôtel c’est son architecture très moderne, aux allures de centre commercial. C’est un endroit spacieux, agréable et facile d’accès. Effectivement, en visitant l’intérieur du complexe, nous nous rendons rapidement compte que le hall d’entrée ainsi que deux étages indépendants de l’hôtel ont été aménagés pour des commerces, restaurants, banque et des services utiles aux futurs résidents de l’hôtel,» a dit Crispin Buhendwa l’un des visiteurs
La particularité de l’hôtel “EFTA LA NOBLESSE” se retrouve dans la conception de ses habitations.
“Puisque l’hôtel propose des appartements dans les quels on peut y retrouver tout le confort d’un appartement privée avec un coin cuisine si jamais le client veut faire ses plats seul, une machine à laver et un espace pour étendre le linge etc… Présenter selon différents agencements les chambres sont aménagées de sorte que peu importe le nombre d’occupants, il y ait suffisamment d’espace pour chacun, que ce soit pour un séjour professionnel ou des vacances en famille. En cela, le rapport qualité/prix reste très intéressant” renseigne Blaise PDG dudit hôtel.Le PDG de de l’hôtel “EFTA” s’est réjoui de l’exonération d’une année qui as été accordée par le Gouverneur de province Théo Ngwabije kasi dans l’objectif d’encourager d’autres jeunes entrepreneurs de lui emboîter le pas.
Pour BLAISE Emmanuel Bahati PDG des Établissements “EFTA LA NOBLESSE” cet hôtel va permettre à la commune de Bagira d’entrer dans une nouvelle ère de développement.
Enfin vous pouvez profiter d’un restaurant, chambre, d’un bar, d’un sauna , piscine ainsi que d’une salle de conférence et sport durant votre séjour dans la ville de Bukavu . Par son architecture moderne et prometteuse, l’hôtel EFTA LA NOBLESSE participe d’une certaine manière à la volonté de nos dirigeants, à moderniser le pays.
Signalons que l’hôtel “EFTA LA NOBLESSE”est situé dans la commune de Bagira au quartier C dans la ville de Bukavu en République Démocratique du Congo.