Mushagalusa Nacigera Gustave, Recteur de l’Université Évangélique en Afrique UEA en sigle et Président de BC Panzi, vient de faire un don des outils professionnels à l’étoile montante de la presse sportive de la province du Sud-Kivu Prince Obib.
Des outils qui lui permettront à bien professionnaliser ce travail de vente de l’image et la promotion des talents locaux.
Lui, qui n’est plus une personne à présenter dans la ville de Bukavu dans son projet la jeunesse au service de la société surtout dans l’encadrement de la jeunesse, le Professeur Mushagalusa Nacigera Gustave est parmi les grands sportifs de la province du Sud-Kivu à travers ses œuvres non seulement dans les sports mais aussi dans plusieurs domaines.
Contacter à ce sujet, le journaliste Prince Obib se dit être satisfait de ce geste monumental posé par l’homme des actions le professeur Mushagalusa Nacigera Gustave.
Il continue à partager sa joie que sont rares au monde de trouver des personnes pareilles qui s’intéressent de la Jeunesse, seul Dieu qui peut voir mon cœur mais que les meilleures choses du monde soient au bénéfice du professeur Gustave.
« Je noterai que depuis mes débuts dans cette aventure, cette passion commune à nous tous, c’est le seul homme qui m’a toujours appuyé et soutenu pour ces besoins les plus complexes et importants ; tous les outils dont je dispose ont été payés par le Professeur Mushagalusa Nacigera Gustave et le premier fut une Caméra Canon 5D MARK II payée par lui il y a deux ans», témoigné Prince Obib.
Il ajoute;
« Quand je parle de Mushagalusa Nacigera Gustave , ça arrive à déranger ceux qui ne comprennent pas bien mon travail mais je voudrais bien que vous sachiez qu’il est à juste titre sponsor numéro 1 de ce travail, son vrai promoteur ».
Ce jeune journaliste découvert dans la ville de Bukavu, il y a à peine deux ans est monté en puissance jusqu’à ce que son travail lui a fait la place dans la province du Sud-Kivu.
Vraiment nous vous encourageons encore une fois de plus monsieur mushagalusha Gustave pour votre courage nous les jeunes engagé pour la politique