L’Institut supérieur d’études commerciales et financières(ISECOF)en sigle a procédé ce samedi 29 mai 2021 à l’investiture du nouveau collège des étudiants de cette Institution.
Au cours de cette cérémonie, le nouveau comité a promis de travailler pour l’intérêt de tous les étudiants sans discrimination, ni ségrégation dans le but de pousser de l’avant cette Institution. Aussitôt investi, IMANI NYAMULIGIRA THÉOPHILE a insisté sur la discipline des étudiants. Il a par ailleurs, plaidé pour un accompagnement et pour un soutien à tous les étudiants de l’ISECOF pour mener à bon terme cette tache lui confiée.
« Je viens d’être investi porte-parole des étudiants, mon objectif premier est que l’étudiant de l’ISECOF étudie dans un environnement très favorable. En tant que comité entrant, nous allons essayer de garantir un apprentissage meilleur à tous les étudiants et aussi créer quelques innovations. Nous venons de succéder à d’autres qui ont fait quelque chose et nous allons juste faire la continuité de ce qu’ils ont fait de positif « , indique Imani Théophile.

Celui-ci ,promet de travailler pour les étudiants afin de servir pour un pont les autorités académiques.
Le Directeur Général, le Secrétaire Général Académique et d’autres autorités académiques ont procédé à l’investiture officielle du nouveau Porte-Parole et de son gouvernement dans la grande salle de cette institution.
Au cours de cette cérémonie d’investiture et de remise et reprise des symboles du pouvoir , le Directeur Général Mukeba mwamba DANIEL a conduit la prestation de serment du nouveau Porte-Porte.
Dans son serment, monsieur AMANI THÉOPHILE a déclaré devant Dieu et devant la communauté de servir l’ISECOF loyalement, de collaborer avec le comité de gestion, de faire valoir l’image et la réputation de cet Institut à l’extérieur et à l’intérieur, et d’observer les valeurs de sa religion et l’éthique de bonne gouvernance.
Dans son mot de clôture, Mukeba Daniel Directeur Général a pris acte de la prestation de serment et de l’engagement du nouveau collège des étudiants et étudiantes à bien travailler pour que la collaboration règne entre le comité de gestion et le collège des étudiants et étudiantes de l’Institut supérieur d’études commerciales et financières « ISECOF »
Signalons que Théophile IMANI vient de remplacer a se poste monsieur JONATHAN Mabika
Jeremie Baraka