Dans le cadre de lutter contre l’insécurité qui devient de plus en plus une monnaie courante dans le secteur de Kibali, territoire de Watsa, province du Haut-Uélé, République Démocratique du Congo, la Fédération des Entreprises du Congo FEC/ Watsa vient de doter une moto neuve à un service sécuritaire de l’État congolais.
Cette moto de marque « Senke Tembo » de la part de la FEC a été doté à ce service sécuritaire par le biais de son président, Felly UTUTU. C’était hier samedi 29 Mai 2021.
Soucieux de voir ses frères et sœurs qui sont secoué ce dernier temps par l’insécurité, vivre en paix, le président de la FEC en territoire de Watsa, Felly UTUTU, se dit posé ce geste pour contribuer à la mobilité des agents de sécurité du secteur de Kibali.
Tout en encourageant les efforts fournis par les agents de sécurité de cette partie du territoire de Watsa, ce dernier appelle la population de ce cette entité et de tout le territoire à renforcer leur collaboration avec ces agents de services sécuritaires de l’état congolais en dénonçant les cas suspects.
De leur côté, les bénéficiaires de cet engin roulant tout en remerciant les donateurs, ils invitent d’autres du territoire de Watsa et de toute la province du Haut-Uélé, a imité ce bon exemple de la fédération des entreprises du Congo en posant d’autres actes charitables pour contribuer à faire régner la paix dans le milieu.
Moïse balinda, depuis Haut-Uélé