” La main de Dieu au-dessus de Vital Kamerhe” par cette phrase qu’il débute son discours et fait savoir le sentiment le plus naturel celui de joie ainsi il remercie Dieu pour avoir protèger le président de ce parti.
” Notre sentiment le plus naturel c’est un sentiment de joiex et gratitude, ainsi nous remercions Dieu pour l’avoir protèger acr la main de Dieu était au dessus de Vital Kamerhe”
Il ajoute :
“Au-delà d’être incivique, c’est de criminels, quelqu’un qui veut à tenter votre vie, armée jusqu’aux dents plus de 50 personnes qui assiègent votre maison,ne sont pas venus pour prier notre père mais plutôt achevé. Dieu l’a protégé ” a-t-il ajouté
Les fait s’entremêlent pour ce dernier les cadres font savoir que le chiffre 19 c’est quelque chose, comme une journée de protection et 19 juin où ils ont totalisés quatorze ans d’existence tout ces faits a constitué la joie qu’ils portent aujourd’hui et qui les ont amenés à l’église aujourd’hui.
Signalons que le Président de l’Assemblée nationale Honorable Vital Kamerhe Rwakanyiginyi a été attaqué en date du 19 mai 2024