Le parti politique Actions des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement “ABD” en sigle ,parti Cher au Patriarche JEAN-MARIE TSHIZAINGA SANAMA, affiche de grandes ambitions à la hauteur de sa vision.
Cette formation politique se retrouvant déjà implanté dans toutes les provinces de la République Démocratique du Congo,un travail des titans est abattu sur le terrain en vue des résultats fameux aux élections prochaine.
“Nous nous préparons chaque jour pour les prochaines élections, à travers notamment l’implantation du parti dans toutes les villes, communes, territoires et autres… parceque,notre aspiration est de bâtir un Congo debout, uni et indépendant afin que notre peuple se dresse pour consolider la paix, le sort et le destin de notre pays “rassure l’honorable CÉDRICK TSHIZAINGA.
Reconnu pour son dynamisme et son pragmatisme, l’honorable Cédrick Tshizainga président national de l’ABD, est perçu par certains analystes politiques de la RDC,comme l’un des leaders politiques jeunes qui vont faire bouger les choses aux prochaines élections qui pointe à l’horizon car ABD montre toutes les aptitudes.
Pour l’honorable CÉDRICK TSHIZAINGA KAPUMBA, l’éveil de conscience du peuple congolais surtout a cette période est un devoir de chaque militant , Cadre et sympathisant du parti politique Actions de bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement “ABD”en sigle dans l’objectif d’affûter leurs armes afin de remporter les élections à tous les niveaux.
Dans un entretien avec kivuavenir.com ce lundi 18 Septembre 2023, a rappelé à tout les candidats les idéaux du parti ainsi que sa vision : “Notre aspiration est de bâtir un Congo debout, uni et indépendant afin que notre peuple se dresse pour consolider la paix, le sort et le destin de notre pays c’est pourquoi j’appelle à tous nos candidats à bien préparer leurs bases et qu’ils comprennent bien que c’est eux qui vont relevés les défis dans ce pays”. a-t-il conclu
Signalons que le parti politique ABD ,nourri des ambitions positives. Le parti veut marquer ses empreintes au sein classe politique lors des futures élections législatives tant nationales que provinciales et municipales,en remportant la majorité des sièges,il demande le peuple congolais d’accompagner cette vision.
Toutes nos félicitations mzee wa kazi,on est ensemble