La nouvelle équipe dirigeante de la cadeco a été mise place ce jeudi 01 décembre 2022 par une cérémonie de remise et reprise entre le comité sortant et entrant en présence du représentant du ministre du porte feuille.
Madame Juliette MBAMBU MUGHOLE car c’est elle qu’il s’agit, a à cette occasion, rendu grâce à Dieu pour cette élévation avant de remercier le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo chef de l’état pour la confiance placée en sa personne.
Juliette MBAMBU a invité l’ensemble de ses administrés à la discipline, à l’amour du travail ainsi qu’à la détermination afin de relever ensemble, les défis de la Caisse générale d’épargne du Congo (CADECO) et redorer son image.


Le Coordonnateur Pays de l’Organisation Congo Décolle OCD, John Cebweru expert en matière de recherche de la Paix et sécurité dans les Grands Lacs, qui a été présent à cette cérémonie de remise et reprise,a promis l’accompagnement de tous les membres de sa structure Congo Décolle, cadres et sympathisants de soutenir sans condition la nouvelle Directrice Générale et souhaité un bon travail.
La Présidente Nationale du Parti politique Alliance des Congolais pour la Lutte contre la Pauvreté “ACLP” le prochain probable allié politique de l’Organisation Congo Décolle, nous as révélé un membre de l’ACLP vivant à Kinshasa et proche de l’Organisation Congo Décolle.
Rappelons que madame Juliette Mbambu Mughole a été élue députée nationale en 2006 et 2011, et actuellement elle est la Directrice Générale de la Caise d’Epargne et de Crédit du Congo CADECO sur toute l’étendue du territoire national,nouvellement promu sur Ordonnance du Président de la République, Chef de l’Etat .
Jeremie Baraka